Pour la dernière saison de leur existence, les Frères Scott mettent les petits plats dans les grands.
Après avoir annoncé officiellement, le retour de Chad Michael Murray pour les derniers épisodes, les producteurs ont enfin mis un visage sur le père de Brooke Davis (Sophia Bush) : il sera interprété par Richard Burgi, un acteur bien connu des fans de séries puisqu’il tenait le premier rôle dans The Sentinel puis a prêté ses traits à Karl Meyer, l’ex-mari de Susan dans Desperate Housewives.
Le père déserteur ferra sa première apparition dans les premiers épisodes de la saison 9 à l’occasion d’un événement bien particulier. Fans de la série si vous ne voulez pas apprendre des informations sur la saison 9, il est temps de quitter cette page, sinon vous pourriez le regretter.
Bah vous êtes toujours là. Alors je considère que votre curiosité a pris le pas sur votre dégoût pour les spoilers. Attention, je vous dévoile tout…
.
.
.
.
Papa Davies revient à Tree Hill après que sa fille ait accouché de petits jumeaux, Jude et Davis. Jusqu’à maintenant, il n’avait été évoqué que durant la saison 2 quand il avait perdu son travail et perdu tout son argent. A ce moment, Brooke était resté seule à Tree Hill sans ses parents.
Autre bonne nouvelle pour le final de la série : Barbara Alyn Woods, qui jouait la maman de Nathan (James Lafferty), revient dans les derniers épisodes pour une raison qui demeure pour le moment inconnue.
La fin des Frères Scott promet d’être riche en émotions !
Laisser un commentaire